Manifeste

Communiqué Presse

Actualités

La Fabrique de l'Avenir : les fédérations industrielles pour promouvoir l'industrie

09/05/2017 - Compétitivité

Les fédérations industrielles décident pour la première fois de parler d’une seule et même voix, autour d’un projet inédit : la Fabrique de l’Avenir.

Une démarche collective des fédérations industrielles françaises a été initiée pour parler d’une seule et même voix autour d’un projet inédit : la Fabrique de l’Avenir. L’UIC  fait partie des fédérations mobilisées !

 

Alors que la conjoncture économique montre des signes de reprise et au moment où se décide le futur de l’économie française, les fédérations industrielles ont décidé d’agir ensemble pour porter l’industrie au cœur du débat électoral et provoquer une prise de conscience des Français et des candidats à l’élection présidentielle. Les fédérations industrielles, en effet, partagent aujourd’hui le même constat d’une industrie qui se transforme et qui a des solutions à apporter aux problèmes des Français.

Cette mobilisation collective s’incarne dans un Manifeste publié le 4 avril dans la presse nationale et régionale,  présenté lors d’une conférence de presse ce jour.

Ce Manifeste, dont l’UIC est cosignataire, est le fruit d’un effort de synthèse entre les propositions des 17 fédérations signataires. Il s’inscrit dans la continuité des propositions formulée par l’UIC dans la perspective des élections présidentielles. 

En savoir plus : lafabriquedelavenir.fr

# FabriqueAvenir

Facebook